INFORMATION IMPORTANTE

- Suite à l’allocution télévisée du Président Macron du 12 mars 2020 liée à l’épidémie du Covid-19, et afin de protéger les élèves, leurs familles, les enseignants et le personnel administratif de l'école Paul Le Flem,

Le conseil d'administration de l'école Paul Le Flem en accord avec le directeur a pris la décision de suspendre toutes les activités dispensées par l'école - les cours individuels, collectifs, ateliers, orchestres ainsi que tous les concerts, spectacles, auditions... et ce, jusqu'à nouvel ordre .

Nous réfléchissons au moyen de garder le contact avec les élèves pendant les prochaines semaines. Pour cela, plusieurs réponses peuvent être envisagées dont la mise en place de supports pédagogiques (exercices, extraits vidéo ou audio d’œuvres musicales chorégraphiques et théâtrales...). Nous tenterons de trouver des solutions adaptées et pertinentes. Nous reviendrons rapidement vers vous afin de vous en informer.

Nous restons à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions éventuelles. La partie administrative reste ouverte aux horaires habituels.

Prenez soin de vous et vos proches et retrouvons-nous bientôt dans le partage de moments festifs et artistiques !

L'équipe de l'école Paul le Flem