Cosmic Concrete

Mais qui est Cosmic Concrete ? Groupe de musiciens et chanteurs Rennais composé de Natalia Steckel, Loic Hache, Yann Le Traon , Joaquim Juinger et Elie Cardinal. Leurs musiques jonglent entre le jazz, le rock et le classique. Leurs voix s'entremêlent à de la batterie, de la  basse, de la guitare électrique, du flugabone, du violon et de l'alto.

Cette année nos élèves des classes de second cycle de formation musicale et des ensembles Da Capo, Castello Barocco, Presto & Les Archets du Château auront la chance de travailler sur un projet avec le groupe Cosmic concrete.

Les grandes lignes :

Samedi 05 octobre à 10h30

Lancement du projet avec Cosmic concerte pour les participants qui se déroulera au pressoir de Châteaugiron. Mini concert, rencontre et apéro au programme.

Samedi 21 mars toute la journée

Journée de Stage avec le groupe qui aura lieu à l‘école de Châteaugiron.

Mercredi 13 mai l’après midi

Après-midi répétition avant le concert pour le groupe Cosmic concrète et les élèves participants au concert au Zéphyr à Châteaugiron.

Dimanche 17 mai à 16h30

Fin de l'aventure avec Cosmic Concrete avec le Concert de clôture au Zéphyr à Châteaugiron.