18. juin 2018
Venez nombreux écouter les élèves des classes de clarinette et de piano !
18. juin 2018
13. juin 2018
Les élèves de danse contemporaine de Nathalie Barbe ont participé à l'édition de Fous de danse à Rennes.
12. juin 2018
11. juin 2018
Soirée rencontres Jazz avec Kids of blue et deux ateliers jazz de l'école Syrenor de Pacé avec en bonus, un concert des professeurs ! Ronan Despres, Jean-Baptiste Tarot, Kévin Brosse, Jacques Ravenel et Vincent Benoit, au Château, salle Jean Derval Châteaugion
11. juin 2018