[COVID au 02.04.21]

La situation sanitaire s'aggravant, le Président de la République a souhaité renforcer les mesures de freinage du virus au plan national. Notre école n'est pas épargnée par les mesures et devra rétablir :
• les cours à distance pour tous les élèves en musique à compter du mardi 6 Avril jusqu'au vendredi 9 Avril
• vacances scolaires dans le cadre de la zone unique du 12 au 25 avril : pas de cours
• reprise des cours en distance à compter du 26 Avril jusqu’au 30 Avril
TOUS LES COURS d'instrument et TOUS LES COURS de formation musicale, même dès la première année, seront assurés à distance. Les professeurs vous contacteront directement dans les prochains jours pour en établir les modalités.
Ne seront pas assurés à distance : les cours de théâtre, de danse, d'éveil à la musique (4 et 5 ans), découverte instrumentale (6 ans), ensembles, orchestres et chorales.

Dès qu'il sera possible de rétablir en présence les cours en toute sécurité sanitaire, nous le ferons le plus rapidement possible. Nous sommes réellement désolés de cette nouvelle organisation de cours liée à la situation sanitaire. Nous aimerions rapidement entrevoir le bout du tunnel !

Merci de votre confiance et de votre soutien.