Depuis la rentrée 2018, les élèves de danse contemporaine ont la possibilité de suivre un cours de danse classique afin d’enrichir leur cursus de danseuse et danseur

L'inscription est ouverte à partir de 8 ans (CE2).

Les élèves sont répartis en 3 cours :

• Cycle d'Observation (COB)

Découverte de la danse classique. Apprentissage des pas et techniques de base
et culture chorégraphique - 1h/semaine

• Cycle Élémentaire

Approfondissement des acquis en développant le travail de milieu et culture chorégraphique - 1h/semaine

• Cycle Avancés/Adultes

Approfondissement, développement des acquis et culture chorégraphique 1h30/semaine
Accès possible en danse classique uniquement aux adultes non débutants, sous réserve d’un essai préalable

Les cours sont encadrés par Margot BOUVET et ont lieu exclusivement sur le site du Pressoir, à Châteaugiron.

Pour consulter nos horaires 2023/2024 - Cliquez ici - nos tarifs - Cliquez ici -

Les musicien-nes et danseur-seuses de l’école vous invitent à faire bouger les lignes, le temps d’une soirée, durant laquelle vous serez à la fois spectateurs et danseurs ! Aucune expertise en danse n’est requise !
Juste votre bonne humeur pour partager avec eux ce moment convivial et joyeux, autour de danses venues d’époques et d’origines variées.
Une danse de cour, un souvenir de valse, une musique techno…

Retrouvez un petit film du Bal Paul le Flem, en cliquant sur le lien ci-dessous.