2017 / 2018

concert volkanik

Le collectif rennais Volkanik était du 26 février au 1er mars, en résidence d'artiste, à l'école de musique, de danse et de théâtre Paul-Le Flem.

Les 14 membres de cette formation, dont le répertoire s'inspire des musiques des Balkans, jouent notamment avec des instruments à vent typiques de l'Europe de l'Est.

Le concert a eu lieu au Zéphyr le 6 avril 2018 avec plus de deux cents musiciens.

Soirée Zic Zac

concert de muZic Zactuelles le samedi 10 février à la MJC de Servon sur Vilaine

Stage de danse au Musée de la Danse à Rennes

Master class Virgil Donati

L'association Helfy's production s'est associée à l'école Paul le Flem pour accueillir le samedi 16 décembre  2017 à la MJC de Servon sur Vilaine la tournée française du batteur de renommée internationale : Virgil Donati.

Concert des professeurs

le 25 mars 2018 au Zéphyr à Châteaugiron, le concert des profs. Du classique, des musiques amplifiées, beau programme en perspective